Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Brévinoise de Généalogie
16 novembre 2020

Informations

Bonsoir tout le monde,

j'espère que vous allez tous bien.

Je souhaitais vous informer de deux choses importantes :

Saint brevin et le Pays de retz se retrouvent dans une situation

sanitaire très difficile. Le taux d'incidence est le plus élevé du

département : 400 pour 100.000 habitants pour une moyenne départementale

 de 289! Chez les plus de 65 ans, ce taux atteint 608, bien supérieur au taux

de 274 enregistré en loire Atlantique pour cette tranche d'âge!!

L'ARS a classé notre territoire en zone d'alerte maximun, indiquant

une circulation très intense du virus et une situation qui se dégrade!

Il est essentiel que nous appliquions de façon très stricte les consignes

de sécurité sanitaire  : restons confinés, ne sortons que pour le strict nécessaire.

J'ai aussi une autre info aussi inquiétante : le niveau de la mer a augmenté

de 30 cm depuis 1716 selon le marégraphe de Brest.

Ces infos ne sont pas réjouissantes, mais il faut les partager au maximum!

 

Prenez soin de vous et de vos proches, c'est la seule chose à faire.

Confinez-vous, sortez masqués pour le strict minimum (nez et bouche couverts).

 

Bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Claudie pour ce petit bonjour ! J'avais lu dans le journal ces infos très inquiétantes concernant l'état sanitaire de Saint Brevin et du Pays de Retz. Il faut que chacun en soit conscient, il est vraiment très important de sortir réellement masqué.<br /> <br /> Que chacun prenne bien soin de lui, de ses proches et de tous ceux qu'il peut être amené à croiser en cas de sortie nécessaire.<br /> <br /> Quant à la montée des eaux, faisons chacun le travail du colibri pour ralentir la dégradation de notre planète. Mais espérons, encore et toujours !<br /> <br /> A bientôt j'espère !
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité