Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Brévinoise de Généalogie
11 décembre 2020

Nouvelle adresse

Voici la nouvelle adresse mail de l'association de généalogie.

Elle est active dès maintenant :

genealogiebrevinoise@gmail.com

En espérant que cela ne se reproduira pas. Faîtes attention 

car en ce moment, le piratage est en recrudescence. Canalblog

m'a demandé de modifier le mot de passe du blog en y ajoutant

des éléments afin d'assurer une plus grande sécurité.

Bonne journée et prenez soin de vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je pense avoir récupéré toutes les adresses mails des adhérents. Je viens de vous envoyer un message. Pour ceux qui ne l'ont pas reçu, envoyez moi un mail à notre nouvelle adresse. Merci<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Excuse moi Claudie, mais il va falloir changer le mail dans l'en-tête
Répondre
M
merci Claudie, j'avais déjà noté, je ne pouvais plus allée sur le blog, Odile m'a dit qu'il y avait eu une panne de google<br /> <br /> bon maintenant c'est rétabli<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Bonjour et merci Claudie ! Je note. Bonne journée à toi aussi.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité