Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Brévinoise de Généalogie
11 septembre 2020

Journées du Patrimoine

Bonjour à tous,

N'oubliez pas : le samedi 19 et le dimanche 20 septembre, pour les

Journées du Patrimoine, l'ABG sera présente à la salle des Roches avec

deux magnifiques expositions prêtées par les Archives Départementales :

- Histoire de l'écriture

- Calligraphie

 

Venez nombreux et amenez votre famille, vos amis et connaissances!

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je n'avais pas fait attention mais nous sommes salle des Roches, juste en face.<br /> <br /> Nous vous y attendons de 10h à 18h non-stop.
Répondre
M
Je vais parler de cette exposition autour de moi !<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Michelle
Répondre
J
Merci, Claudie, je viendrais voir cette exposition qui a l'air très intéressante
Répondre
O
Nous aurons le plaisir de vous présenter notre livre sur le Saint Brevin des années 50.<br /> <br /> A trè bientôt<br /> <br /> Odile OGER
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité