Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Brévinoise de Généalogie
27 septembre 2019

AG et expo

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez apprécié la météo bretonne que nous avons eue

ces derniers jours? Je vous avoue que j'aime bien ce rythme des saisons:

soleil et chaleur l'été, pluie et vent à l'automne, froid hivernal et la douceur

du printemps!

Bon! je ne venais pas vous parler de la pluie et du beau temps, mais de l'AG.

Elle aura lieu le samedi 5 octobre, salle de l'estuaire, à 14h.

Nous vous proposerons à cette occasion une belle exposition prêtée par les AD :

"Généalogie, une histoire de famille". Venez nombreux, amenez vos amis, nous

serons ravis de vous accueillir.

La semaine prochaine, avec un peu plus de temps, je vous ferai un article

sur le groupe de l'atelier "histoire de nos ancêtres" avec des photos 

que notre Jean Pierre a faites.

 

C'est tout pour aujourd'hui

Bonnejournée

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Monsieur Gérard j'ai envoyé un sms confirmant officiellement notre visite lundi, je compte sur toi, c'est toi qui m'emmène!!
Répondre
G
Enfin ça , en ce qui concerne d'aller à Paris lundi c'est pas gagné avec la journée deuil national et les obsèques du président.... attendons les dernières news de notre présidente !!!!!<br /> <br /> Et puis Claudie, merci pour ton post sur le blog mais c'est quoi cette comparaison avec la "météo bretonne " ??? hi hi t'inquiète, je rigole !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Gérard
Répondre
O
Merci Claudie. <br /> <br /> Auparavant certains d'entre nous irons à Paris nous vous raconterons
Répondre
M
Bonjour à toutes et tous,<br /> <br /> Eh oui avec cette pluie le jardin dit merci.<br /> <br /> Merci de cette information que j'avais oublié !!<br /> <br /> Bonne journée à tous <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Madeleine
Répondre
J
Merci Claudie
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité